ActualitésFeatured

Vallée-Pitot : qui a enlevé la petite Ilyana, 2 ans ?

Ishan ne sait plus à quel saint se vouer. Cela fait plus de deux semaines que le jeune père n’a plus de nouvelles de sa fille Ilyana, âgée de 2 ans. Celle-ci aurait été enlevée au domicile de ses grands-parents, à Vallée-Pitot.

Le père de la fillette a rapporté le cas au poste de police de la localité le même jour. Il vit séparé de sa première femme depuis deux ans et celle-ci a un droit de visite pour voir leur fille au domicile de son ex-époux.

Selon Wijdan, la nouvelle épouse d’Ishan, les policiers ont demandé à son mari de contacter la Child Development Unit (CDU). « Lorsque nous nous sommes rendus à la CDU, des officiers nous ont dit d’aller à la police. »

Le 11 février, vers 16 h 00, deux hommes et une femme auraient débarqué au domicile des grands-parents d’Ilyana. Les deux hommes s’en sont pris physiquement au grand père, âgé de 64 ans. La grand-mère a, elle, reçu un coup de pied. « Nou pe vinn pran sa zanfan-la ek personn pa pou kapav aret nou », auraient-ils lancé aux grand-parents avant de s’en aller avec l’enfant.

Après une bataille légale suite à la séparation avec sa première épouse, Ishan âgé de 25 ans, a obtenu la garde de sa fille. Celle-ci vivait avec son père et sa belle-mère Wijdan à Vallée-Pitot.

Vallée-Pitot : qui a enlevé la petite Ilyana, 2 ans ?

Related Posts

1 of 2,136