Actualités

Vaccins anti Covid-19 : plus que cinq jours avant que la dose de rappel devienne obligatoire pour certains

À partir du samedi 15 janvier, soit dans exactement cinq jours, la dose de rappel du vaccin contre la Covid-19 deviendra obligatoire pour tous ceux qui se sont fait inoculés leur deuxième dose il y a quatre mois et ce afin d’avoir le statut de ‘fully vaccinated’.
Pour rappel, l’exercice se fait par ordre alphabétique. Les personnes dont les noms de famille commencent par les lettres A à F, pourront se faire administrer le vaccin ce lundi 10 janvier de 9 heures à 15 heures. Pour les personnes dont les noms de famille commencent par les lettres G à N, la vaccination se fera demain, mardi 11 janvier de 9h00 à 15h00.
Pour ceux dont les noms de famille commencent par les lettres O à Z, l’exercice aura lieu le mercredi 12 janvier de 9h00 à 15h00.
À noter que le vaccin Pfizer est disponible comme ‘booster dose’ pour les personnes âgées de plus de 40 ans alors que les moins de 40 ans recevront le vaccin Johnson & Johnson.
Selon les derniers chiffres du ministère de la Santé, 193 583 personnes se sont déjà fait administrer la dose de rappel jusqu’à présent.
Vaccins anti Covid-19 : plus que cinq jours avant que la dose de rappel devienne obligatoire pour certains

Related Posts

1 of 1,691