Actualités

Vaccination Covid-19: Administration de la dose de rappel Pfizer/BioNTech

Le ministère de la Santé et du Bien-être informe le public que l’administration de la dose de rappel du vaccin Pfizer/BioNTech se poursuivra le mercredi 01 décembre jusqu’au mercredi 08 décembre 2021.

Ces doses de vaccins seront réservées aux patients atteints de maladies à risque élevé telles que les cancers, les maladies respiratoires et la trisomie. À noter que les femmes enceintes ainsi que pour les patients dialysés pourront en bénéficier.

Le personnel de la santé sera aussi éligible à l’administration de la dose de rappel.

Pour rappel, ce sont uniquement les personnes ayant reçu leur 2ème dose de Covaxin, Covishield/AstraZeneca et de Sinopharm, 4 mois de cela, qui pourront se faire administrer la dose de rappel.

Cet exercice se fera dans chaque hôpital régional avec un horaire spécifique pour les patients à risque élevé de 9h à 12h et de 12h30 à 15h pour le personnel de santé.

À noter que les patients à risque élevé devront présenter l’ordonnance la plus récente de leur médecin alors que le personnel de santé devra présenter une preuve d’enregistrement dans le secteur de la santé.

Vaccination Covid-19: Administration de la dose de rappel Pfizer/BioNTech

Related Posts

1 of 1,690