Actualités

Vaccin Pfizer – Pravind Jugnauth : «Des négociations en cours pour l’achat d’un million de doses»

Le Premier ministre encourage fortement les citoyens mauriciens à faire leurs troisièmes doses de vaccin en vue d’avoir une protection additionnelle. Surtout ceux qui sont vulnérables par rapport à leur état de santé. Déclaration de Pravind Jugnauth lors d’un entretien accordé à la télévision nationale sur la situation de Maurice après la réouverture des frontières, hier soir, jeudi 7 octobre.

Le Premier ministre explique que le gouvernement est satisfait de la gestion de la pandémie, soulignant que la vaccination a énormément aidé et contribué à la relance des activités économiques du pays.

S’agissant de l’acquisition des vaccins, le chef du gouvernement avance que cela n’a pas été facile, mais grâce aux relations diplomatiques de Maurice avec les pays amis, cela a facilité l’achat. Parallèlement, Pravind Jugnauth indique que les autorités mauriciennes ont entamé des négociations avec le laboratoire de Pfizer-BioNTech pour se procurer de 1 million de doses de vaccins pour inoculer les adolescents.

Vaccin Pfizer – Pravind Jugnauth : «Des négociations en cours pour l’achat d’un million de doses»

Related Posts

1 of 1,675