Actualités

Un jour de visite additionnelle pour les détenus pour le Nouvel An

Les détenus des différents centres pénitentiaires n’ont pas été laissés sur la touche pour la célébration de Noel. Des activités ont été organisées par l’administration du milieu-carcéral pour marquer cet événement.
Plusieurs activités sportives, des quiz et de la poésie étaient au rendez-vous. Une remise de prix s’est aussi tenue jeudi 23 décembre pour la compétition de quiz et de poésie.
« C’était fort intéressant de voir des détenus s’exprimer pendant la compétition de poésie. Plusieurs d’entre eux ont exprimé leur sentiment concernant leur incarcération. Je peux aussi ajouter que des menus spéciaux ont été servis aux détenus pendant la fête de Noel et seront servis pour le Nouvel An.
À l’occasion de la fête du Nouvel An, l’administration a pris la décision d’accorder un jour de visite additionnelle aux détenus, dans les différentes prisons à travers l’île. 20 minutes d’échange de conversation téléphonique entre un détenu et ses proches seront aussi permis » a confié le chargé de communication des centres pénitentiaires, Josian Babet.
Un jour de visite additionnelle pour les détenus pour le Nouvel An

Related Posts

1 of 1,690