ActualitésFeatured

Cœur de Ville : Fashion Festival de Next Supermodel

Les mannequins de Next Supermodel sont en vedette en marge du 7e anniversaire des centres commerciaux Cœur de Ville. Les centres commerciaux Cœur de Ville ont offert au public un grand moment de détente, ce samedi, avec des défilés de mode, des festivals de musique, des carnavals et des expos.

Les défilés de mode du groupe Next Supermodel by Train 2 Gain ont été l’un des points forts de ces activités. Ces dernières ont coïncidé, également, avec le rebranding de trois centres commerciaux, situés notamment à Flacq, Grand-Baie et Tamarin ; qui sont désormais connus comme Cœur de Ville, my Mall. 25 jeunes, garçons et filles, ont défilé avec les vêtements des magasins qui sont locataires des centres commerciaux Cœur de Ville.

Ils ont eu des sessions de travail très intenses pour pouvoir s’exprimer devant une telle audience et c’est cet exercice qui leur a permis de devenir ‘a better version of themselves’ “, a affirmé le Dr Harrish Bheemul, CEO du groupe Train 2 Gain. L’objectif fixé, a-t-il indiqué, était de donner à ces jeunes garçons et filles l’opportunité de s’exprimer et de comprendre le monde de la mode.

Nishi Singh, animatrice à Wazaa FM, était la maîtresse de cérémonie de ces journées événementielles. Elle a conquis la foule par son charme, sa gentillesse et son professionnalisme.

Cœur de Ville : Fashion Festival de Next Supermodel

Related Posts

1 of 1,689