ActualitésTurf

Turf : début de la saison hippique 2022 ce dimanche 5 juin

Les turfistes l’attendaient depuis un certain temps ! Après tant de confusion, la saison hippique 2022 démarrera, ce dimanche 5 juin. La Horse Racing Division (HRD ), dans un communiqué, émis ce mercredi 1er juin 2022, tient à faire ressortir que désormais les « stake money » seront répartis à tous les coursiers prenant part dans une course. (à voir dans la charte ci-dessous).

C’est le People’s Turf Club PLC qui organisera cette première journée. Une source au niveau de la Gambling Regulatory Authority (GRA) nous confie que la compagnie de Kulwant Kumar Ubheeram a complété les formalités d’usage pour l’organisation des courses hippiques, ce mercredi 1er juin 2022.  Pour ce qui est de la MTCSL, nous apprenons que ses représentants ont rencontré ceux de la GRA. Mais il reste certains détails à accomplir pour administrer les courses hippiques.

Pour rappel, la MTC Sports and Leisure Ltd et le People’s Turf PLC ont obtenu un contrat de sous-location pour assurer la gestion du Champ de Mars, hier.

Turf : début de la saison hippique 2022 ce dimanche 5 juin

Related Posts