Actualités

Travaux d’infrastructures routières : un minibus mis à la disposition des élèves par la CNT

Les travaux d’infrastructures routières qui dureront jusqu’à l’année prochaine, sont actuellement en cours sur l’axe de la route Chamarel-Case Noyale.

Comment feront les Chamarelois pour se rendre à l’hôpital Dr Yves Cantin à Rivière-Noire malgré la fermeture de la route du côté de Case-Noyale ?

Nous nous sommes tournés vers la députée de la circonscription no14 (Savanne/Rivière-Noire), Sandra Mayotte, qui a assuré qu’une planification au niveau des transports a été déjà mise en place.

« Je salue les habitants de Chamarel pour leur compréhension suite à la fermeture de la route de Case-Noyale. Tout d’abord, la CNT a mis un minibus à la disposition des élèves, issus de différents établissements scolaires pour l’aller et le retour afin qu’ils ne soient pas pénalisés. Concernant ceux qui doivent se rendre à l’hôpital Dr Yves Cantin, ils devront emprunter la route Choisy-Baie-du-Cap. En cas d’extrême d’urgence, le service des ambulances sera mis à leur disposition. La CNT a aussi augmenté sa flotte d’autobus dans la région » a confié Sandra Mayotte.

Related Posts

1 of 1,680