La Transparency Mauritius et la Transparency Initiative Seychelles (TIS) s’efforcent de promouvoir l’intégrité, la bonne gouvernance et la transparence dans chacun de leur pays respectif. Trois protocoles d’accord ont été récemment signés à ces fins.
Outre la promotion et le plaidoyer en faveur de l’ouverture et la bonne gouvernance, les protocoles d’accord se concentrent sur un certain nombre de domaines de collaboration importants. Les deux institutions travailleront ensemble sur des projets communs et sur le marketing.
Elles ont exprimé leur enthousiasme quant au potentiel de ce partenariat et leur volonté de faire une différence significative dans la lutte contre la corruption ainsi que dans la promotion de la transparence et de la bonne gouvernance.
En encourageant les éléments de responsabilité et de transparence dans les conventions de financement climatique, les deux organisations travailleront ensemble pour faciliter l’accès aux finances pour les projets visant à réduire l’impact du changement climatique.
Transparency Mauritius : trois accords signés avec Transparency Initiative Seychelles