Actualités

Tournoi FIFA 21 : Mehgraj  Veeriah remporte la finale

Quatre-Bornes était en fête le dimanche 26 septembre. Pour cause, Meghraj Veeriah s’est adjugé le titre de grand gagnant de la finale du tournoi FIFA 21.

Ce tournoi de gaming est une grande première. Il a été organisé par l’équipe de Zanfan Belle Rose-Quatre Bornes, en collaboration avec la PPS Tania Diolle et la municipalité de la ville des fleurs.

Meghraj Veeriah est suivi de près par Warren Wong et Sharvin Unuth, qui ont terminé aux 2e et 3e places respectivement. Warren Wong a de plus reçu le prix du meilleur buteur de la compétition, avec un score de 49 buts.

La PPS Tania Diolle a félicité l’équipe de Zanfan Belle Rose-Quatre Bornes et s’est dit très honorée de pouvoir assister à cette grande finale du tournoi FIFA 21. Elle a rappelé que la motivation des jeunes de l’association est impressionnante et a salué leur dur labeur, surtout ces derniers jours.

« J’encourage personnellement ce petit groupe car, à sa création, les coordinateurs avaient pour but d’encadrer les jeunes et de mener une campagne contre les addictions. Une des approches choisies est de garder les jeunes socialement actifs. Le gaming est une façon très simple pour reconnecter les jeunes à leur environnement tout en leur offrant une plate-forme pour rencontrer d’autres jeunes », a déclaré la PPS.

Pour rappel, les finalistes du tournoi FIFA 21 étaient Warren Wong, Alexandre Joseph, Kevan Gungah, Louis Jerry Bignoux, Meghraj Veeriah, Nicolas Jean, Loic Dodero, Brad Ivan Rajaballee, Sharvin Unuth, Rummun Mohamed Ridwan, Ralph Ravel, Aldric Davis, Laurent Dodero et Rov Latreille.

Tournoi FIFA 21 : Mehgraj  Veeriah remporte la finale

Related Posts

1 of 1,661