Actualités

« Tourist Contract Bus » : un Welfare Fund bientôt mis en place pour les opérateurs

Un Welfare Fund, destiné aux opérateurs de « Contract Bus», transportant des touristes sera bientôt mis en place. Annonce faite du ministre Alan Ganoo dans une déclaration à Wazaa FM. Les propriétaires des « Tourist Contract Bus», à l’instar des autres corps du métier, auront aussi leur fonds de bien-être.

Ainsi ce fonds, précise le ministre des Transports Terrestres aura pour but d’assurer le bien-être social et économique des chauffeurs et de leurs familles. Le ministre Ganoo souligne que lors d’une rencontre avec les responsables de la Tourist Contract Bus Owners Association le 28 juin dernier, ils ont exprimé leurs doléances par rapport aux difficultés rencontrées, dont la pandémie de Covid-19.

Autre information, les opérations de la National Land Transport Authority ont été décentralisées. Ainsi un «Sub Office » a été inauguré à l’Emmanuel Anquetil Building, à Port-Louis, hier, 1er juillet. Alan Ganoo a affirmé qu’en vue de faciliter et de diminuer les déplacements des automobilistes ce « sub office », comprend six guichets destinés aux propriétaires de véhicules.

« Tourist Contract Bus » : un Welfare Fund bientôt mis en place pour les opérateurs

Related Posts

1 of 2,030