ActualitésFeatured

Tourisme : les réunionnais n’ont plus besoin de passeport pour leur voyage à Maurice

Depuis lundi 19 septembre, les réunionnais n’ont plus besoin d’un passeport pour se rendre à Maurice. Une information confirmée par la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) sur sa page Facebook. Annoncé en août dernier par le vice premier ministre et ministre du Tourisme Steeven Obeegadoo, la nouvelle est désormais réalité.

Le but de la démarche est d’encourager et faciliter le retour de la clientèle réunionnaise au pays après les nombreux inconvénients générés par la pandémie de la Covid-19 dans le secteur touristique. Toutefois, nos voisins devront répondre à plusieurs critères afin de pouvoir entrer sur le territoire.

Ils devront, notamment, être munis d’une pièce d’identité valide, impérativement remplir un formulaire de voyage disponible sur le lien suivant ; https://safemauritius.govmu.org/ et justifier un séjour d’une durée minimum de deux nuits au pays.

Les autorités mauriciennes précisent qu’il s’agit uniquement d’une offre pour les réunionnais qui viennent en « vacances » et que cela restera en vigueur jusqu’au 30 juin 2023.

Tourisme : les réunionnais n’ont plus besoin de passeport pour leur voyage à Maurice

Related Posts

1 of 1,623