Actualités

Tourisme : la délégation mauricienne à Dubaï séduit les visiteurs du Moyen-Orient

Une délégation gouvernementale dirigée par le Premier ministre adjoint et ministre du Tourisme, Steven Obeegadoo, s’était récemment rendue aux Émirats arabes unis afin de développer entre autres, les liens entre Maurice et les pays du Golfe. Cette mission de promotion et de développement commercial a duré une semaine.

Elle avait pour objectif de positionner Maurice comme la destination idéale et le partenaire de choix pour les agences de voyage, les partenaires de l’industrie du tourisme et les résidents des Émirats arabes unis en quête de loisirs.

Outre Steven Obeegadoo, la délégation était aussi soutenue par Showkutally Soodhun, ambassadeur de la République de Maurice aux Émirats arabes unis. Elle comprenait aussi 25 agences de voyage et des représentants de l’hôtellerie de Maurice. Arvind Bundhun, directeur de la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA), était également de la partie.

Les chefs de la délégation mauricienne auraient rencontré des représentants du gouvernement de Dubaï et des Émirats arabes unis, des entreprises privées et des représentants des compagnies aériennes afin de renforcer les partenariats établis. Ils ont aussi recherché de nouvelles opportunités qui positionnent Maurice comme une destination sûre, excitante et rajeunissante pour tous les résidents de la région du Golfe.

Un certain nombre d’événements clés ont été organisés afin de rassembler les partenaires de l’industrie du tourisme. Ils ont été encouragés à créer des forfaits vacances innovants et attrayants pour l’île Maurice.

Un atelier de travail pour les agents de voyage s’est tenu au One & Only Royal Mirage Dubaï. 110 agents de voyage et des professionnels du tourisme de Dubaï et des Émirats du Nord ont eu des entretiens individuels avec des représentants commerciaux des principaux hôtels, centres de villégiature et tour-opérateurs de Maurice.

Un atelier similaire a été organisé au même endroit pour 80 spécialistes du voyage d’Abu Dhabi et d’Arabie Saoudite, spécialement invités par l’autorité de promotion du tourisme de Maurice. La semaine de promotion s’est achevée par un événement de gala réunissant plus de cent représentants des médias et influenceurs des réseaux sociaux afin qu’ils puissent en apprendre davantage sur les attractions de l’île Maurice.

Tourisme : la délégation mauricienne à Dubaï séduit les visiteurs du Moyen-Orient

Related Posts

1 of 2,023