Actualités

TIC : les étudiants du Centre d’apprentissage de Caritas Mauritius reçoivent des ordinateurs portables

L’ICT Authority a remis des ordinateurs portables au Centre d’apprentissage de Caritas Mauritius lors d’une cérémonie officielle a Beau-Bassin, la semaine dernière. L’objectif est de faciliter l’accès aux technologies de l’information et de la communication (TIC) pour tous.

Le président de l’ICTA, Dick Ng Sui Wa, a souligné que l’ICT Authority joue un rôle essentiel dans l’avenir des TIC à Maurice. Cela, en faisant en sorte que le secteur des TIC soit efficace, compétitif et régulé de manière optimale. Il a rappelé qu’en vertu de la section 16(a) de la loi sur les TIC, l’Autorité est mandatée pour promouvoir un accès abordable et adéquat aux services des TIC.

Il avance que ce don aux Centre d’apprentissage de Caritas Mauritius réaffirme l’engagement des autorités de fournir un accès aux TIC et aux nouvelles technologies à plus d’étudiants. Il a indiqué que les ordinateurs fournis sont sophistiqués et équipés de technologies de pointe, ce qui permettra aux étudiants de participer à des cours en ligne sur l’intelligence artificielle et même la modélisation 3D.

TIC : les étudiants du Centre d’apprentissage de Caritas Mauritius reçoivent des ordinateurs portables

Related Posts

1 of 1,860