ActualitésFeatured

TIC : Huawei Mauritius récompense les participants de Seed for the Future

Huawei Mauritius a récompensé une quarantaine de participants le jeudi 28 octobre, dans le cadre de la cérémonie des ICT Awards et de la cérémonie de remise des diplômes pour le programme Seeds for the Future. Cette cérémonie s’est tenue à l’hôtel Hennessy Park, à Ebène.

Les lauréats proviennent de plusieurs institutions d’enseignement supérieur, soit l’université de Maurice, l’université de Technologie de Maurice, Polytechnics Mauritius, la Middlesex University, entre autres. Ils font principalement leur études dans le domaine des TIC.

Lors de son intervention, Shaffeeq Eydatoulah, Director Delivery Services à Huawei Mauritius, a souligné la collaboration de Huawei avec les universités du pays. Il a insisté sur la croissance du secteur des TIC avec des jeunes de plus en plus compétents de la nouvelle génération.

C’est l’une des principales raisons pour lesquelles, selon Shaffeeq Eydatoulah, que Huawei Mauritius se concentre sur de nombreux programmes de formation, tel que Seeds for the Future. La société souhaite faire beaucoup plus, dit-il, pour que les jeunes en sortent gagnants.

TIC : Huawei Mauritius récompense les participants de Seed for the Future

Related Posts

1 of 2,148