Polémique autour d’une portion de terrain octroyée au Mauritius Tamil Cultural Centre Trust, une réunion présidée par le chef du gouvernement Pravind Jugnauth s’est tenue hier lundi 22 mai au bureau du Premier ministre.
En présence du ministre des arts et du patrimoine culturel, Avinash Teeluck et en collaboration avec le Landscope, le Premier ministre était à l’écoute des représentants de quatre associations notamment le Mauritius Tamil Cultural Centre Trust, le Hindi Speaking Union, le Urdu Speaking Union et l’Indo Mauritian Catholic Association. Le chef du gouvernement a proposé à chacune d’elles une portion de terrain à Côte-d’Or.
Néanmoins, le choix reste ouvert entre la portion de Côte-d’Or et celle de La Vigie qui a été initialement offerte après la résiliation du bail des terrains à Réduit.
Terrain à bail : le Premier ministre préside une réunion pour trouver une solution