Actualités

Telecom Tower: Sherry Singh pointé du doigt

Le conseil d’administration de Mauritius Telecom serait en possession du rapport de la firme internationale FTI. Cette firme a conduit un Forensic Audit et pointe du doigt l’ancien CEO de MT, Sherry Singh.

Selon les premières indications, tout porte à croire que le CEO démissionnaire sera prochainement inquiété. En effet, le rapport contiendrait, selon certaines sources, des éléments accablants contre Sherry Singh.

Ce rapport aurait révélé au grand jour les pratiques de l’ancien CEO, qui pourrait se voir confronté aux autorités sous peu. Le rapport, présenté au conseil d’administration de Mauritius Telecom la semaine dernière, fait également état des pratiques internes au niveau des ressources humaines.

Il nous revient également que des actions disciplinaires seraient prévues. Un exercice de remaniement au sein de l’organisation serait également à l’agenda.

Finalement, le conseil d’administration a passé en revue les comptes de la compagnie. La direction de MT a ainsi noté une amélioration de la profitabilité.

Telecom Tower: Sherry Singh pointé du doigt

Related Posts

1 of 1,842