“Y a-t-il un rapport de force de l’opposition quand ils ne peuvent même pas trouver un consensus pour le rassemblement du 1er mai ?”
C’est la question rhétorique formulée par Teenah Jutton, la députée et PPS de la circonscription no.11 (Vieux Grand-Port/Rose-Belle). Elle intervenait lors de l’émission “L’invité de 8 heures” présentée par Georges Alexandre ce lundi 24 avril.
“Nous avons une opposition qui prétendait à former une alliance, mais a du mal à accorder leur violon. Il y a un désordre au sein de l’opposition et elle ne peut pas organiser un rassemblement pour le 1er mai” a ajouté l’élue de la circonscription no.11.
Cette dernière a fait ressortir qu’il y a une opposition qui “aime faire de la démagogie sans oublier les faux profils sur les réseaux sociaux qui ont pour but de nuire le Premier ministre, Pravind Jugnauth et les élus de la majorité”.
Elle a profité de l’occasion pour dire que le parti du MSM ainsi que ses partenaires donnent rendez-vous à ses partisans pour le grand rassemblement du 1er mai.
Teenah Jutton : “Une opposition qui a du mal à accorder leur violon”