Actualités

Teenah Jutton : « Un ‘WhatsApp Group’ pour trouver rapidement des solutions aux doléances des habitants de Rose-Belle »

Présidant une Task Force de la Citizen Support Unit (CSU) réunissant les forces vives et des représentants du Conseil de District de Rose-Belle, de la police, de la Central Water Authority (CWA) et du Central Electricity Board (CEB), entre autres, la semaine dernière à Rose-Belle, la PPS Teenah Jutton a annoncé la création d’un groupe WhatsApp pour traiter avec plus d’efficacité les plaintes des habitants de Rose-Belle.

Selon la PPS, environ 600 doléances et requêtes ont été enregistrées auprès de la CSU jusqu’ici. Teenah Jutton ajoute aussi que pour la majorité de ces cas, des mesures appropriées ont été prises par les autorités concernées.

« Certaines doléances peuvent être résolues dans les plus brefs délais tandis que d’autres prennent plus de temps. En tant que PPS, je fais mon devoir de faire un suivi des différentes plaintes, appels à l’aide et requêtes, d’où ma décision de créer un groupe WhatsApp pour trouver des solutions rapides aux griefs des habitants de Rose-Belle, » avance-t-elle.

Pour rappel, la CSU a été lancée par le Premier ministre, Pravind Jugnauth en avril 2017. Ce système en ligne permet aux citoyens de faire part de leurs doléances sans avoir à faire le déplacement.

Teenah Jutton : « Un ‘WhatsApp Group’ pour trouver rapidement des solutions aux doléances des habitants de Rose-Belle »

Related Posts

1 of 1,690