Actualités

Tatler Hong Kong : Put Mauritius on your vaxication list

Mettez l’île Maurice sur votre liste de vaxication : la nation insulaire ouvre ses frontières aux voyageurs vaccinés. C’est ce qu’a rapporté la presse hongkongaise : Tatler en « Une ».

Suite à la réouverture de Phuket le 1 juillet dernier dans le cadre du programme ‘Phuket Sandbox’, l’île Maurice a annoncé qu’elle accueillerait les voyageurs internationaux vaccinés à partir de la mi-juillet. La réouverture progressive de la nation insulaire a été annoncée par son bureau du tourisme, la première phase se déroulant du 15 juillet au 30 septembre. Pendant cette période, les touristes vaccinés doivent séjourner dans un hôtel certifié sûr contre la COVID-19 pendant 14 jours; ils peuvent profiter des installations de l’hôtel et visiter la plage.

À partir du 1 octobre, l’île Maurice procédera à une réouverture complète où elle permettra à tous les voyageurs vaccinés d’entrer dans le pays à condition qu’ils présentent un test PCR négatif pris dans les 72 heures suivant leur départ. Ils peuvent réserver un hôtel sûr dans le cadre de la COVID-19 et explorer l’île à leur guise. Aventurez-vous dans diverses excursions fauniques et dégustez une cuisine mauricienne authentique, qui est un mélange d’influences africaines, chinoises, européennes et indiennes.

Tatler Hong Kong : Put Mauritius on your vaxication list

Related Posts

1 of 1,837