Actualités

”Sur les 74 familles, il en reste dix à reloger”, indique le Premier ministre par intérim

Dans le cadre du relogement des familles habitant Mare-Chicose, le Premier ministre suppléant, Steven Obeegadoo, a affirmé que des 74 familles, seules une dizaine restent à être relogées. C’était lors de son intervention à la cérémonie de remise de chèques aux bénéficiaires du programme de subventions pour le coulage de la dalle (“Roof Slab Grant Scheme”) à la salle de réception Mumtaz Mahal à Curepipe, hier, lundi 12 décembre.

Steven Obeegadoo, qui est également ministre du Logement et de l’Aménagement du territoire, a fait remarquer que le nécessaire a déjà été fait pour plus de 60 familles d’entre elles. Il a assuré que le gouvernement fait de son mieux pour offrir “un meilleur lieu de vie aux familles restantes.”

S’agissant du “Roof Slab Grant Scheme”, une soixantaine de familles, venant des régions de Beau-Bassin, Rose-Hill, Quatre-Bornes, Vacoas, Phoenix et Curepipe ont reçu des chèques à cette occasion. Il a souligné qu’un montant de plus de Rs 21 millions a été déboursé touchant 293 bénéficiaires dans le cadre du régime pour le mois de décembre 2022.

Le Premier ministre a déclaré que plus de 1 500 familles ont reçu des chèques dans le cadre du programme de subvention pour la dalle s’élevant à Rs 113 millions pour 2022.
De plus, il a souligné qu’une somme de Rs 292 millions a été décaissée touchant près de 4 000 familles dans le cadre du programme susmentionné.

”Sur les 74 familles, il en reste dix à reloger”, indique le Premier ministre par intérim

Related Posts

1 of 1,851