ActualitésFeatured

Sur Facebook : Xavier-Luc Duval réagi suite à l’accident d’Adrien Duval

Le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval, a réagi au sujet de l’accident dans lequel est impliqué son fils, Adrien Duval. Dans un message publié sur sa page Facebook, Xavier-Luc Duval a, entre autres, dit que, « par rapport à l’accident d’Adrien Duval, je laisse la justice faire son cours… ». Il félicite les policiers qui ont fait leur travail au sujet de l’affaire et affirme sa confiance en la justice.

Pour rappel, le leader de l’opposition n’est pas au pays. Xavier-Luc Duval s’est rendu en Angleterre, au courant du week-end dernier, pour rendre visite à sa mère. Il est prévu qu’il soit de retour au pays dans environ deux semaines.

Pendant ce temps, sur le plan politique, les activités de l’Entente de l’Espoir tournent au ralenti. Donc, pas de rassemblements prévus dans les semaines à venir au niveau de l’opposition. Et selon nos informations, il serait peu probable que les autres dirigeants de la plateforme, à savoir Paul Bérenger, et Nando Bodha, rencontrent la presse avant le retour de Xavier-Luc Duval au pays.

Sur Facebook : Xavier-Luc Duval réagi suite à l’accident d’Adrien Duval

Related Posts

1 of 1,689