Sunil Bholah : SME Mauritius a assuré l’avenir des entrepreneurs de Rodrigues

Le ministre du Développement industriel, des PMEs et des Coopératives, Sunil Bholah, a procédé au lancement d’un Salon de PMEs à Port Mathurin, Rodrigues hier samedi 03 décembre. Un évènement qui s’échelonnera sur 7 jours.

Le ministre Bholah a affirmé que le SME Employment Sheme a aidé quelques 140 étudiants à Rodrigues. Il a aussi indiqué SME Mauritius dispose également de plans de mesures pour soutenir environ 80 entreprises dans l’île.

Cet événement a pour but de promouvoir les produits artisanaux, agroalimentaires, textiles, les plantes, les fleurs, et la bijouterie, entre autres, tous créés par près de 90 entrepreneurs de Rodrigues. Selon Sunil Bholah, le Salon des PMEs permettra aux entrepreneurs de développer leur relationnel, notamment en attirant de nouveaux clients. De quoi favoriser la commercialisation de leurs produits.

Le Chef Commissaire de Rodrigues, Johnson Roussety et d’autres membres de l’Assemblée Régionale ont accompagné le Ministre des PME lors de cette cérémonie de lancement.

Sunil Bholah : SME Mauritius a assuré l’avenir des entrepreneurs de Rodrigues

Exit mobile version