ActualitésFeatured

Sunil Bholah : « les usagers des routes doivent être plus responsables »

Le député de la circonscription no.10 (Montagne-Blanche/Grande-Rivière-Sud-Est), Sunil Bholah, a réagi sur l’accident mortel survenu à Montagne-Blanche la semaine dernière, soit vendredi 7 octobre, où Sapnah Neela Puran a perdu la vie. Il se dit attristé par cette tragédie et affirme qu’un mort sur nos routes est un mort de trop.

Sunil Bholah est revenu sur les récents accidents mortels à Montagne-Blanche et déplore l’irresponsabilité des conducteurs impliqués dans ces drames.
En ce qui concerne les infrastructures routières, Sunil Bholah affirme qu’une fois au pouvoir en 2014, le gouvernement a entamé des travaux de réfection et l’asphaltage des rues qui étaient dans un état déplorable. Des mains-courantes ont été installées et le marquage des routes a été refait.

Toutefois, il avance que d’autres mains-courantes seront installées suite aux requêtes, mais que cela n’est pas une solution qui empêchera des accidents. Selon lui, c’est d’avoir un sens de la responsabilité sur la route qui est important. Le député a annoncé des campagnes de sensibilisation et pense qu’il faut redoubler d’efforts pour conscientiser davantage les conducteurs et les piétons.

Sunil Bholah : « les usagers des routes doivent être plus responsables »

Related Posts

1 of 2,148