ActualitésFeatured

Stephan Toussaint : 3ème défilé pour les Jeux de CJSOI à Saint Pierre

Le Ministère de l’autonomisation de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs organise le 3ème Carnaval dans le cadre de la 12ème édition des jeux de la Commission de la Jeunesse et des Sports de l’Océan Indien (CJSOI). Celui-ci se déroulera demain, 07 septembre, en partant du Kendra Mall à Saint Pierre Moka pour se terminer sur le parking du Lycée des Mascareignes.

Le Carnaval est un moyen de mobiliser et de commercialiser les Jeux du CJSOI auprès de la population mauricienne. Le 4ème et dernier Carnaval aura lieu le 14 septembre au Beau Vallon Mall et au Mahébourg Waterfront.

Dans une déclaration à Wazaa FM, hier, le lundi 05 septembre, Stephan Toussaint, Ministre de l’autonomisation de la jeunesse, des Sports et des Loisirs a annoncé la participation d’une quinzaine de collèges et associations. A savoir que plusieurs prix seront attribués aux gagnants. Pour la première place, un montant de Rs 50 000, Rs 30,000 pour la deuxième place et Rs20,000 pour la troisième place, a indiqué le ministre Toussaint.

A savoir que La 12ème édition des jeux de la Commission de la Jeunesse et des Sports de l’Océan Indien (CJSOI) aura lieu à Maurice cette année ,du 4 au 11 décembre, et verra la participation de jeunes athlètes de l’Océan Indien dans des épreuves d’athlétisme et autres jeux.

Stephan Toussaint : 3ème défilé pour les Jeux de CJSOI à Saint Pierre

Related Posts

1 of 1,623