ActualitésEditors-pickFeatured

Sourcing at Magic T&A Exhibition : Maurice a exporté pour 3,2 milliards de MUR vers les Etats-Unis en 2022

La plateforme met en relation les gros acheteurs avec les fabricants internationaux de vêtements, de tissus et de vêtements finis.

L’Economic Development Board (EDB) a pris des dispositions pour que sept entreprises de fabrication de textile et d’habillement assistent à la célèbre “Sourcing at Magic T&A Exhibition” en août 2023. Maurice a exporté pour 3,2 milliards MUR vers les États-Unis en 2022, et la participation à cette exposition clé vise à consolider la part de marché et à trouver des nouveaux clients.

Le ‘Sourcing at Magic T&A Exhibition’ est une plateforme importante, attirant plus de 29 000 visiteurs, dont 40% sont de nouveaux consommateurs, et effectuant un line-up exceptionnel de plus de 950 exposants. Il s’agit de l’un des événements les plus importants en Amérique du Nord, qui met en relation les gros acheteurs avec les fabricants internationaux de vêtements, de tissus et d’articles confectionnés.

Les entreprises participantes travailleront avec des marques américaines célèbres, des détaillants, des grossistes, des cabinets de design indépendants et des agences d’achat, ce qui renforcera le statut de Maurice en tant que lieu d’approvisionnement fiable. En outre, l’exposition est une excellente occasion de souligner l’engagement de l’île Maurice en faveur des pratiques durables, contribuant ainsi à la protection de l’environnement.

L’équipe mauricienne de haut niveau s’entretiendra également avec les principaux acteurs du secteur du textile et de l’habillement à Washington. Des réunions sont prévues avec le PDG de l’American Apparel and Footwear Association (AAFA), le président de l’United States Fashion Industry Association (USFIA) et le PDG du Corporate Council of Africa (CCA).

Sourcing at Magic T&A Exhibition’ : Maurice a exporté pour 3,2 milliards de MUR vers les Etats-Unis en 2022

Related Posts

1 of 3,463