Actualités

Soins et beauté : Eleganté Wellness Centre prêt pour accueillir ses clients

Eleganté Wellness Centre est prêt à accueillir ses clients après plusieurs semaines de fermeture en raison du confinement sanitaire. Le salon de beauté, situé sur la route royale à Boulet Rouge, Centre de Flacq, a mis en place une série de mesures sanitaires en vue de la réouverture du pays (phase 2).

La direction du centre a procédé à un nettoyage en profondeur de l’établissement et mis en place des procédures pour que tous les espaces soient désinfectés avant et après chaque utilisation. Des désinfectants sont également disponibles dans l’ensemble de tout le spa en vue de permettre un lavage fréquent des mains et de toutes les surfaces.

Eleganté Wellness Centre ajoute également que tous les objets utilisés par les clients sont désinfectés, jetés ou lavés.

Pédicure, manucure, traitement des ongles, massages, coiffure, soins de beauté, entre autres… Eleganté Wellness Centre sera, à coup sûr, « the place to be » dès le début du mois de mai. En raison de son sérieux et le respect de son protocole sanitaire, sans oublier la qualité de ses services.

Les horaires d’ouverture sont de 10 à 22h en jours de semaine. Les dimanches et les jours fériés, le spa est ouvert de 9h à 16h30.

Eleganté Wellness Centre vous invite à visiter sa page Facebook pour de plus amples informations : https://www.facebook.com/elegantewellnesscentre/

Soins et beauté : Eleganté Wellness Centre prêt pour accueillir ses clients

Related Posts

1 of 1,661