Actualités

Société : Navin Ramgoolam admis en clinique en raison de problèmes cardiaques

Il a subi une intervention chirurgicale ce vendredi matin 31 décembre 2021, et s’est vu poser deux stents en raison de problèmes cardiaques après qu’il ait, plus tôt, effectué un examen médical, au sein de ladite clinique.

Navin Ramgoolam, leader du Parti Travailliste (PTR), se porte, cependant, bien et l’opération s’est bien déroulée. Ce sont les informations que nous avons obtenues de sources proches de l’ancien Premier ministre après que nous ayons pris connaissance d’un communiqué publié sur le compte officiel qu’il possède sur le réseau social Facebook, Ramgoolam GenNext.

Il en ressort également que l’état de santé du Chef des Rouges est stable et que, forte heureusement, le nécessaire a été fait à temps.

Rappelons que, le 8 septembre dernier, Navin Ramgoolam avait contracté la Covid-19. Il avait, là encore, dû être admis en urgence à la Clinique Wellkin avant de mettre le cap, pour des traitements plus poussés, en Inde. Guéri, il est par la suite rentré au pays le 10 octobre.

A ce stade, il nous revient que le Premier ministre Pravind Jugnauth a déjà pris contact avec Navin Ramgoolam et que lors de leur échange, le chef du gouvernement lui a souhaité un prompt rétablissement, notamment.

Société : Navin Ramgoolam admis en clinique en raison de problèmes cardiaques

 

Related Posts

1 of 1,697