Actualités

Smart City à Pailles : Renganaden Padayachy annonce le début des travaux

Les travaux de construction de la première phase du projet Smart City à Pailles ont débuté. Le projet comprend trois phases : appartements résidentiels, penthouses et villas, bureaux et locaux commerciaux, ainsi que des espaces de loisirs.

Annonce faite par le ministre des Finances, Renganaden Padayachy, lors de la tranche réservée au PQs, hier à l’Assemblée nationale.
Les travaux entrepris comprennent quatre villas de luxe, ainsi que pour les infrastructures de base pour la canalisation et des appartements.

« Les deux premières villas devraient être achevées en juin 2021 et les deux autres en septembre 2021 », fait-il ressortir. Avant d’ajouter que « la commercialisation des villas et des appartements est en cours au niveau local et international par le biais de divers canaux. »

Le promoteur a notamment lancé une campagne publicitaire en ligne pour la vente des villas et des appartements. Néanmoins, le ministre regrette que « les deux confinements de 2020 et 2021 en raison de la pandémie de la Covid-19 ainsi que les limitations de la mobilité des ressources pendant ces périodes ont retardé la mise en œuvre du projet ».
Le projet, dit-il, a démarré après l’obtention d’un Smart City Certificate auprès de l’Economic Development Board en octobre 2019.

Ce projet fait suite à la conclusion d’un accord entre la State Investment Corporation Ltd (SIC) et un Joint Venture Agreement (JV) avec Yihai International Investment Management Ltd.

Smart City à Pailles : Renganaden Padayachy annonce le début des travaux

Related Posts

1 of 1,696