Actualités

Smart City à Pailles (1re phase) : «Les travaux de construction en cours»

La State Investment Corporation Ltd, indique le ministre des Finances Rengananden Padayachy, a conclu un JointVenture Agreement avec Yihai Inter- national Investment Management Ltd pour le développement d’un projet Smart City à Pailles. Ainsi, le projet comprend trois phases, dont un ensemble d’appartements résidentiels, des penthouses et villas, un ensemble de bureaux et de locaux commerciaux, et un ensemble d’espaces de loisirs.

Le projet a démarré après l’obtention d’un Smart City Certificate auprès de l’Economic Development Board en octobre 2019. Les deux confinements de 2020 et 2021, ainsi que les limitations de la mobilité des ressources pendant ces périodes ont retardé la mise en œuvre du projet.

Malgré les contraintes évoquées, les travaux de construction de la première phase sont actuellement en cours pour quatre villas de luxe, ainsi que pour les infrastructures de base pour les drains et aussi pour la construction d’appartements.

Deux villas devraient être achevées en juin 2021 et les deux autres en septembre 2021. La commercialisation des villas et des appartements est en cours au niveau local et international par le biais de diverses agences. Le promoteur a notamment lancé une campagne de publicité en ligne pour la vente des villas et des appartements.

35 acheteurs étrangers potentiels ont exprimé leur souhait d’un éventuel déplacement pour visiter le site et observer les infrastructures avant de prendre leur décision d’achat.

Smart City à Pailles (1re phase) : «Les travaux de construction en cours»

Related Posts

1 of 1,696