Actualités

Shiva Coothen : « La police sera intransigeante envers les récalcitrants… »

Suite à l’accident fatal, survenu aux petites heures, le vendredi 9 avril, l’inspecteur Shiva Coothen, responsable du Police Press Office explique qu’il est inconcevable que des personnes circulent sur les routes à 3 h du matin, malgré le Décret de confinement, instauré par les autorités suprêmes du pays..

« Malgré les lois et les règles établies par la police, il est malheureux de constater que certains font fi des règlements. Ce matin, nous avons appris la terrible nouvelle d’un accident fatal survenu à Roche-Noires, qui a causé la mort d’un jeune de 22 ans et trois blessés”, affirme l’inspecteur Coothen sur les ondes de Wazaa FM, le vendredi 9 avril. Nous pleurons cette disparition, car ce sont les parents qui souffrent en premier. La police fait de son mieux pour instaurer l’ordre et la discipline…Nou pas pou kapav met enn policier derrière sak dimoune ajoute-t-il

Le responsable du Police Press Office fait un plaidoyer auprès de la population pour suivre les consignes sanitaires et respecter la loi. « Les membres du public doivent être plus responsables. C’est l’humain qui est vecteur de la maladie..blier chauve-souris ou Pangolin, le virus ne circule pas, c’est nous qui le faisons circuler, » fait-il ressortir. La police sera intransigeante face aux récalcitrants prévient l’inspecteur Shiva Coothen. En effet, tout ce qui ne respecteront pas les consignes des autorités, seront verbalisés.

Shiva Coothen : « La police sera intransigeante envers les récalcitrants… »

 

Related Posts

1 of 1,682