ActualitésEditors-pickFeatured

Shiva Coothen: ”Evitons de faire de la polémique sur la ‘Controlled Delivery’… ”

Le porte-parole du service de presse a invoqué les droits de la force policière.

Un policier, dans l’exercice de ses fonctions, a le droit de dissimuler son identité pour les besoins d’une opération en cours, si celle-ci vise à interdire ou à empêcher un crime ou un délit. Il s’agit d’une pratique normale et qui est tout à fait autorisée. C’est ce qu’a affirmé l’inspecteur Shiva Coothen.

Le responsable de la cellule de communication de la police répondait à une question sur la ‘Controlled Delivery” lors de l’émission ‘L’invité de 8 h’ présentée par Vishal Seddur, hier jeudi 13 juillet.

Selon Shiva Coothen, il s’agit d’un terrain glissant sur lequel il faudrait éviter de polémiquer. Il a souligné que certaines personnes dans le domaine juridique doivent apporter des explications sur certaines pratiques au lieu d’avancer des allégations.

La livraison surveillée est particulièrement pratiquée dans les cas liés à la drogue où les trafiquants sont très rusés. Notre interlocuteur ne s’est pas prononcé longuement sur cette pratique, car, selon lui, cela pourrait éveiller des soupçons. “Sa kapav ouver lizie tang”, a-t-il conclu.

Shiva Coothen: ”Evitons de faire de la polémique sur la ‘Controlled Delivery’… ”

Related Posts

1 of 3,503