ActualitésFeatured

Sherry Singh et le mystère des ‘vans fantômes’ chez MT

Un contracteur qui fait la pluie et le beau temps, des ‘vans fantômes’, des employés harcelés et un cas de licenciement injustifié. Les langues se délient après le départ de Sherry Singh de la Mauritius Telecom (MT).

Après que Sujoy Bughoo, un ex-employé licencié sans justification, ait fait de troublantes révélations dans un entretien à Wazaa FM et Inside News, sur les agissements de certains « protégés » au sein de MT, c’est au tour de Urnesh Govinda, un autre ex-employé de MT, de vider son sac. Ce dernier allègue, pour sa part, avoir été harcelé et poussé à la démission après neuf ans de service.

Dans une interview exclusive (voir la vidéo), il prend également pour cible le même contracteur, proche de Sherry Singh, qui a fait fortune de façon déconcertante avec ses vans…’fantômes’ au service de MT. Notre interlocuteur fait de graves allégations au sujet de faux itinéraires concernant le transport des employés. Il nous parle également de son tête-à-tête avec Sherry Singh au sujet des « vans fantômes ». Une rencontre qu’il n’est pas prêt d’oublier.

Qui est Urnesh Govinda ?

Agé de 32 ans, il était employé chez Call Services Limited (CSL) subsidiaire de MT. Il avait pris de l’emploi dans le département des finances, comme ‘Finance trainee’, le 1er juillet 2013 avant d’être promu ‘Finance assistant’ l’année suivante. Connu pour son sérieux et ses compétences, il a vite gravi les échelons en devenant ‘Senior Finance Lead’ et ‘Acting financial controller’ en 2020.

C’est d’ailleurs lui qui a repris les fonctions de Sujoy Bughoo (licencié sans justification le 13 mai 2021). Mais après avoir, lui aussi, noté des anomalies et dénoncé les agissements du contracteur, il a payé le prix fort.

Silence on tourne…https://youtu.be/npL1F0bfXbY

À lire aussi : Licencié injustement, un père de famille réclame réparation et justice à MT

Related Posts