ActualitésFeatured

SENA : la régularité et la transparence assurées pour le Hot Meal Programme

Arvin Authelsingh , le directeur de la Special Education Needs Authority (SENA) a annoncé le nouveau mécanisme sur lequel la SENA travaille pour la régularité du programme Hot Meal dans les écoles. Il est intervenu sur Wazaa FM à ce propos, hier, lundi 31 octobre, au siège de la Mauritius Institute of Training and Development (MITD).

Le programme Hot meal, voté pour le budget 2022-2023, sera bientôt pleinement fonctionnel dans les écoles Special Education Needs Schools (SEN), régis sous le SENA. Ce programme a, en priori, pris effet le lendemain de l’annonce du budget, c’est-à-dire le 1er juillet 2022. Arvin Authelsingh avance que, d’ici janvier 2023, les 2700 élèves, âgés de 5 à 20 ans, bénéficieront régulièrement et pleinement de ce dispositif.

A savoir que le ministère de l’éducation alloue un budget quotidien de Rs120 à chaque élève des écoles SEN pour un repas chaud. Arvin Authelsingh a confirmé le recrutement de personnel financier au sein de la SENA, afin d’assurer la régularité et la transparence de ce dispositif.

SENA : la régularité et la transparence assurées pour le Hot Meal Programme

Related Posts

1 of 2,156