Actualités

Secteur industriel : ouverture du National Manufacturing Summit 2022

Le ministre du Développement industriel, des PME et des Coopératives, Sunil Bholah, procède à l’ouverture, ce mardi 29 novembre, du National Manufacturing Summit 2022, qui durera deux jours. Ce sommet, qui s’inscrit dans le cadre de la Semaine de l’Industrie Locale, a pour objectif de susciter une nouvelle croissance dans le secteur industriel.

Plusieurs parties prenantes qui seront présentes à ce sommet présenteront de nouvelles thématiques. Elles comprennent des améliorations concernant la National Quality Infrastructure, des stratégies d’exportation, ainsi que la promotion des industries vertes et durables. Ceci afin de renforcer la base manufacturière et de faire de Maurice une destination fiable pour l’approvisionnement.

Les participants des secteurs public et privé, de même que les représentants de la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement (UNCTAD), ceux de l’Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (UNIDO) et du Secrétariat du Commonwealth seront également réunis lors de l’événement.

Secteur industriel : ouverture du National Manufacturing Summit 2022

Related Posts

1 of 1,842