ActualitésFeatured

Scolarité : l’exercice d’inscription pour l’admission du Grade 7 de l’année 2023 débute

Le lundi 25 juillet 2022 entre 9 et 15 heures, les parents des élèves devant prendre part au PSAC 2021-2022 sont priés de passer à l’école que leurs enfants fréquentent actuellement pour obtenir plus d’informations sur le processus d’inscription du grade 7.

Les élèves de grade 5 qui terminent leur PSAC 2021-2022 devraient bientôt être inscrits pour l’admission en grade 7 de 2023. Un document d’information concernant le processus d’admission sera distribué et une séance d’orientation interactive sur le processus d’inscription dans les écoles secondaires aura lieu.

Une réunion entre la direction de l’école et les parents sera fixée, les dates seront communiquées par la direction de l’école.

De plus, le formulaire d’inscription et une copie de celui-ci seront distribués.

Les parents ainsi que leurs enfants ont jusqu’au mois d’août 2022 pour décider et réfléchir à leur choix d’école secondaire. Le formulaire d’inscription original doit être soumis le 12 août 2022 aux directeurs des écoles. Les parents doivent remettre les documents en personne, leur carte d’identité est requise pour cette procédure.

Scolarité : l’exercice d’inscription pour l’admission du Grade 7 de l’année 2023 débute

Related Posts