ActualitésFeatured

Santé mentale : Dagmar Willnauer nous parle des bienfaits du yoga et de la méditation

Le yoga et la méditation sont une des bonnes voies à suivre pour adopter une nouvelle force de vie. C’est ainsi que dans le cadre de la Journée mondiale de la santé mentale, célébrée le 10 octobre, Wazaa FM a accueilli Dagmar Willnauer, coach en santé mentale et en yoga, originaire d’Autriche.

Lors de l’émission ” Feel Good Weekend with Vandana “, le samedi 8 octobre, Dagmar Willnauer nous a parlé de l’importance du yoga et de la méditation. En effet, la pratique du yoga et de la méditation sont d’une aide précieuse pour soi-même. L’énergie que ces deux disciplines génèrent pénètre au plus profond de nous pour ensuite nous alléger de nos maux tant physiques que psychologiques.

Tout ce que nous faisons au quotidien laisse une empreinte qui s’accumule dans notre corps, notre mental et notre émotion, provoquant des tensions au fil du temps. Ainsi, le yoga et la méditation aident à libérer cette accumulation de tensions. Le yoga étant une pratique ancienne, il aide les gens depuis des centaines d’années à se nettoyer de l’intérieur et à créer une nouvelle force vitale.  

Wazaa FM vous propose de voir l’émission de Vandana Rai avec Dagmar Willnauer dans son intégralité dans le lien ci-dessous.

Santé mentale : Dagmar Willnauer nous parle des bienfaits du yoga et de la méditation

Related Posts

1 of 2,149