Actualités

Santé : Inauguration d’une nouvelle medi-clinic à Coromandel en présence du Premier ministre

Le ministère de la Santé et du Bien-être a inauguré ce lundi 6 février une nouvelle medi-clinic à Coromandel. Cette cérémonie a eu lieu en présence du Premier ministre, Pravind Jugnauth, la ministre de la Sécurité Sociale, Fazila Jeewa Daureeawoo, les PPS Tania Diolle et Dirine Chukowry ,ainsi que le maire de Beau-Bassin/Rose-Hill, David Utile.

Dans son discours, le ministre de la Santé, le Dr. Kailesh Jagutpal a évoqué plusieurs avancées réalisées par son ministère, notamment en termes de traitement et de différents services offerts. “Le but du ministère est d’offrir un service de proximité aux différents patients. Cette nouvelle medi-clinic viendra soulager de nombreux habitants qui devaient autrefois se rendre à l’hôpital pour des soins. Notre vision est de fournir des services de qualité pour tous types de maladies”, a-t-il déclaré.

Kailesh Jagutpal a aussi énuméré les différents projets réalisés par son ministère pour la période de 2022-2023. La nouvelle medi-clinic sera opérationnelle de 8.00 à 21.00. Elle comportera différents services, tels que des soins pour le diabète, l’hypertension et même un service de cardiologie.

Santé : Inauguration d’une nouvelle medi-clinic à Coromandel en présence du Premier ministre

Related Posts

1 of 2,023