ActualitésFeatured

Santé : Des ‘Foods Packs’ introduits prochainement dans les hôpitaux

Les services de santé sont appelés à s’améliorer, de ce fait l’accent a été mis sur des repas de qualités destinés aux patients.

Dans ce contexte, le ministère de la santé procède actuellement à une révision du système de distribution des repas dans les hôpitaux. Ainsi, des ‘Food packs’ seront introduits pour avoir un suivi et éviter le gaspillage.

Annonce faite par le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal, hier, lors de la célébration du centième anniversaire de l’Hôpital Victoria, à Candos. « Cela permettra d’offrir un meilleur service comparé à ce qui est proposé actuellement », a-t-il attesté.

Autre sujet abordé par le ministre de la Santé : l’amélioration de la qualité du service client dans les centres hospitaliers. Kailesh Jagutpal a lancé un pressant appel pour une meilleure communication entre le personnel de santé et le public.

Selon lui, l’échange d’informations est essentiel dans le domaine de la santé. « Le temps est révolu. Il faut qu’il n’y ait plus de barrière entre le médecin et le patient », a-t-il soutenu.

Dans ce sillage, il annonce l’introduction d’un « Clinical Audit » dans le secteur de la santé. Ce projet a pour objectif de veiller à ce que toutes les lignes directives établies soient respectées à la lettre.

Santé : Des ‘Foods Packs’ introduits prochainement dans les hôpitaux

Related Posts

1 of 1,679