Sandra Mayotte : ” L’ignorance de l’opposition les aveugle “

Sandra Mayotte, députée de la circonscription numéro 14, Savanne/Rivière-Noire, a indiqué que malgré tant de développements accomplis et le ‘feel good factor’ ressenti dans le pays, l’opposition, selon elle, demeure aveugle. Elle est intervenue à ce sujet lors de la conférence de presse du MSM, le samedi 26 novembre, au Sun Trust, à Port-Louis. Elle a aussi évoqué quelques développements majeurs dans sa circonscription.

Sandra Mayotte a annoncé que deux grands nouveaux marchés seront mis en chantier, l’un à Chemin Grenier et un ensemble complexe multifonctionnel à Bambous. Selon la députée orange, les habitants de Chemin Grenier ne doivent plus craindre les crues dans la région de Mont-Blanc. Cela, grâce aux aménagements infrastructurels réalisés par le gouvernement. « Les habitants de Chamouny aussi ne doivent plus s’en inquiéter », a-t-elle déclaré.

La députée de la circonscription no. 14, Savanne/Rivière-Noire dit que l’opposition continue de créer la division et l’instabilité en mettant en doute le travail de la force policière dans son combat pour éliminer le fléau de la drogue. Sandra Mayotte a affirmé que c’est l’affaire de tous et qu’ensemble la population, le gouvernement et la police, trouveront la solution contre ce mal qui ronge notre société.

Sandra Mayotte : ” L’ignorance de l’opposition les aveugle “

Exit mobile version