ActualitésFeaturedPolitique

Sandra Mayotte : « Le leader de l’opposition fait la politique avec les victimes de la route »

La députée de l’alliance gouvernementale fait un appel aux usagers du métro de redoubler de vigilance.

Les usagers de la route et du métro express doivent avoir un meilleur comportement afin d’éviter les accidents, a déclaré la députée Sandra Mayotte ce samedi 15 juillet lors d’une conférence de presse du MSM au Sun Trust Building.

La députée de la circonscription No 14 (Savanne/Rivière-Noire) et membre de l’alliance gouvernementale, était aux côtés du ministre de la Santé Kailesh Jagutpal lorsqu’elle a parlé d’un « laisser-aller » ces derniers temps avec pour conséquence des accidents mortels en augmentation. Elle a lancé un appel à tous les usagers de la route, pas seulement les chauffeurs, mais aussi les piétons, de faire preuve de vigilance et de respecter les consignes de sécurité.

« Avec l’avènement du Métro Express, qui a été adopté par l’ensemble de la population mauricienne, nous avons maintenant une autre catégorie de voyageurs que sont les usagers du métro », a souligné Sandra Mayotte, qui a cependant déploré le fait qu’il y a toujours une petite poignée de personnes qui ne fait pas assez attention aux règles de sécurité.

« Nous au gouvernement nous sommes très concernés par la sécurité de chaque Mauricien et de chaque Mauricienne, mais aujourd’hui nous constatons que le leader de l’opposition est en train de se servir des victimes des accidents pour faire de la politique », a martelé la députée orange. Elle a aussi rappelé que le gouvernement a appliqué les règles de sécurité selon les recommandations soumises après un security audit. « Nous allons continuer notre campagne de sensibilisation. Guverman pa badiner avek sekirite ban morisien et sekirite ban izaze de la route », a encore dit Sandra Mayotte.

Sandra Mayotte : « Le leader de l’opposition fait la politique avec les victimes de la route »

Related Posts

1 of 3,555