Actualités

Sainte-Croix : Pravind Jugnauth satisfait des efforts de la police pour assurer la sécurité

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a renouvelé sa confiance en la force policière pour assurer la sécurité de la population. C’est ce qu’il a déclaré lors de son discours à l’occasion de l’inauguration du One-Stop Assistance Centre, destiné aux ‘Family Support Services’, au Metropolitan North Divisional Headquarters, à Abercrombie, Sainte Croix, le samedi 26 novembre.

Il s’est référé à un récent cas d’atrocité, dans lequel un policier aurait assassiné sa compagne. Il a prévenu les policiers présents, ce jour-là, que cela a donné lieu à une mauvaise image de leur institution. Ce cas d’agression mortelle ne relèverait d’un phénomène ne touchant que quelques policiers, a consenti Pravind Jugnauth.

Le chef du gouvernement a également apprécié le fait que la plupart des policiers sont déterminés à assurer la sécurité de la population. Ainsi, il a souligné que tout le monde devrait se mobiliser au sein de notre société pour être vigilant, pour combattre la violence d’où qu’elle vienne, contre tout être humain.

Sainte-Croix : Pravind Jugnauth satisfait des efforts de la police pour assurer la sécurité

Related Posts

1 of 1,842