ActualitésFaits DiversSport

Sabotage au Champ-de-Mars : deux suspects devant la justice ce dimanche

Les deux personnes arrêtées samedi dans le cadre de l’enquête sur la tentative de sabotage des courses au Champ-de-Mars, seront traduites devant la Bail and Remand Court, ce dimanche 2 octobre. Ces deux habitants de Tranquebar, âgés de 30 ans, ont été arrêtés par les officiers de la Criminal Investigation Division placés sous le commandement du surintendant Bansoodeb et du sergent Mohidinkhan. Une charge provisoire d’« attempt to torture animal » sera retenue contre eux.

Rappelons que des vis, des morceaux de fer et des boulons ont été découverts sur la grande piste du Champ-de-Mars le matin du samedi 1er octobre. La police a été alertée et les membres de la Special Mobile Force se sont également rendus sur place avec des détecteurs de métaux.

Les deux suspects ont été identifiés grâce aux images des caméras de surveillance. L’un d’eux, connu des services de police, est déjà poursuivi pour agression avec préméditation. Selon les conditions imposées par la cour, il doit normalement se présenter au poste de police de sa localité tous les jours, entre 6h et 18h. Il a nié toute implication dans cette tentative de sabotage mais il semblerait que les enquêteurs n’en soient pas convaincus.

Sabotage au Champ-de-Mars : deux suspects devant la justice ce dimanche

Related Posts

1 of 2,036