Actualités

Rs 17 M de méthamphétamine interceptées à l’aéroport : une habitante de Flic-en-Flac arrêtée

Cette habitante de Flic-en-Flac croyait dur comme fer que les Rs 17 millions de drogue qu’elle avait commandée de l’Angleterre passerait facilement entre les mailles du filet du contrôle des stupéfiants à l’aéroport. Mais elle avait tort. Résultat, elle s’est fait arrêter par la police, suite à un exercice de livraison contrôlée.

En effet, un colis contenant 1,14 kilo de méthamphétamine, estimé à Rs 17 millions, avait été découvert par les officiers de la Customs Anti-Narcotics Section de la Mauritius Revenue Authority et de l’Anti Drug and Smuggling Unit le mardi 2 novembre. La drogue est arrivée en provenance de Londres à bord d’un vol de la compagnie British Airways. C’est le chien renifleur Orage qui a fait la découverte.

Ainsi, la brigade antidrogue a monté un exercice de ‘controlled delivery’ et la destinataire du colis, une habitante de Flic-en-Flac, est tombée dans le piège. Elle a été arrêtée dans un entrepôt à Plaine-Magnien. Une fouille effectuée à son domicile n’a rien donné. L’enquête suit son cours.

Rs 17 M de méthamphétamine interceptées à l’aéroport : une habitante de Flic-en-Flac arrêtée

Related Posts

1 of 1,682