ActualitésFeatured

Royaume-Uni : le Haut-commissariat Britannique lance un appel à projets

Le Haut-commissariat britannique à Maurice lance un appel à projets à Maurice et à Rodrigues dans divers domaines. Le financement sera jusqu’au seuil de 850 000 par projet sous le Fonds de programme international du Royaume-Uni. Les projets devraient être achevés d’ici à fin janvier 2023.

Les groupes ciblés sont les suivants: Femmes et filles, Climat et nature, Bonne gouvernance, Développement économique durable et Santé mondiale.

S’agissant les femmes et filles, le projet vise à fournir aux femmes et aux filles le soutien, dont elles ont besoin pour réussir, libérer leur potentiel, soutenir leur autonomisation et les protéger contre la violence.
Pour ce qui est du Climat et nature, le projet s’inscrit à réduire les émissions mondiales, renforcer la résilience, stopper et inverser la perte de biodiversité. Au chapitre de la Bonne gouvernance, le projet vise à soutenir le développement durable à long terme, y compris la démocratie. Pour ce qui est du Développement économique durable, le comprend la facilitation des échanges.

S’agissant de la Santé mondiale, le projet vise à soutenir la résilience et la réduction des impacts sociaux et économiques des menaces sanitaires. Les propositions recevables doivent provenir des organisations à but non lucratif, d’institutions universitaires, de partenaires multilatéraux et d’entités gouvernementales.

Les candidats sont invités à soumettre des propositions en utilisant le formulaire de proposition de projet et le modèle de budget basé sur les activités disponibles International Programme Fund – call for bids 2022-23 – GOV.UK (www.gov.uk)

Toutes les instructions nécessaires sont fournies sur International Programme Fund – appel d’offres 2022-23 – GOV.UK (www.gov.uk)
Les candidats présélectionnés seront invités à signer un accord avec le haut-commissariat et à s’engager à respecter les exigences de rapport convenues entre les deux parties. La date limite est fixée le 10 août 2022 à 16h00.

Royaume Uni: le Haut-commissariat Britannique lance un appel à projets

Related Posts