Actualités

Rose-Hill : qui a subtilisé les clés de la foire Da Patten ?

C’est la grande question que se posent les commerçants de la foire Da Patten à Rose-Hill. En effet, depuis mardi dernier, le trousseau de clés qui est utilisé pour l’ouverture de cet espace commercial s’est volatilisé en pleine nature. Ce n’est que le jeudi 1er juillet que le maire des Villes Soeurs a été informé de cette disparition. Ce dernier n’a pas caché sa colère envers l’irresponsabilité des officiers municipaux, chargés de l’ouverture et de la fermeture de cet espace commercial.

Après la fermeture de la foire, les clés doivent être remis au poste de Police, qui se trouve juste à côté, sauf que cela n’a pas été fait. David Utile, s’est rendu personnellement sur le lieu et a pu constater que les cadenas ont dû être forcés afin que les commerçants puissent avoir accès à l’intérieur.

Question que se posent de nombreux marchands, qui aurait pu subtilisé ce trousseau de clé ? Y aurait-il des personnes mal intentionnées qui comptent profiter de cette situation pour commettre des vols ?

Depuis peu, c’est l’incertitude et l’insécurité qui règne. Pour l’heure beaucoup de questions restent sans réponse. Une plainte a été logée au poste de police de Rose-Hill par les officiers de la municipalité.

Afin de faire la lumière sur cette histoire, une réunion aura lieu, ce lundi 5 juillet à la municipalité pour mieux comprendre comment une telle chose a pu se produire.

Rose-Hill : qui a subtilisé les clés de la foire Da Patten ?

 

Related Posts

1 of 1,674