Actualités

Richelieu : bientôt une passerelle pour se rendre à Coromandel

Une passerelle pour piétons sera bientôt construite à Richelieu. Elle viendra ainsi faciliter la vie des habitants de cette localité en leur permettant de se rendre à Coromandel plus rapidement.

Une visite des lieux a été effectuée le mercredi 5 janvier par le ministre des Transports terrestres et du métro léger, Alan Ganoo. Étaient aussi de la partie la PPS Dorine Chukowry, le président du conseil de district de Rivière-Noire, Ludovic Labeauté, ainsi que des représentants de la Traffic Management and Road Safety Unit, de la Road Safety Unit, de Metro Express Ltd et de la National Land Transport Authority. Le but : étudier la mise en œuvre de ce projet.

« Auparavant, les habitants empruntaient un chemin pour se rendre à Coromandel. Avec la construction de la ligne du Metro Express, ledit chemin est devenu inaccessible. Les habitants doivent parcourir une longue distance pour se rendre à Coromandel. Surtout, nous avons constaté que certaines personnes ont endommagé la clôture du Metro Express et traversent sur les rails. Cela peut engendrer des accidents graves. De ce fait, il est très important de mettre en place une passerelle pour aider les habitants. Aussi, je rappelle que la sécurité des gens passe avant tout », confie la PPS Dorine Chukowry.

Richelieu : bientôt une passerelle pour se rendre à Coromandel 

Related Posts

1 of 1,691