Actualités

RIA Money Transfer : 30 succursales additionnelles seront aménagées dans les bureaux de poste

La Mauritius Post innove davantage pour être à proximité de la population. La poste est parvenue à diversifier ses produits et services, mais aussi à apporter plus d’innovations. Le ministre des Technologies de l’information, de la Communication et de l’Innovation, Deepak Balgobin, qui était face à la presse hier, a précisé que 30 succursales additionnelles seront aménagées dans les bureaux de poste pour mieux dispenser le service Ria Money Transfer.

L’objectif est de permettre à ses utilisateurs de transférer des fonds à l’étranger sans risque, mais aussi d’éviter des longs trajets. Le ministre Balgobin a fait remarquer que cela démontre que la Banque de Maurice place sa confiance en la Mauritius Post Foreign Exchange Co. Ltd.

À savoir que depuis 2018, la Mauritius Post a acquis le service de transfert d’argent RIA dans le cadre de sa stratégie e-commerce, de la modernisation de ses infrastructures et de l’informatisation de ses services, avec pour but de s’adapter aux dernières technologies conformément aux normes internationales.

RIA Money Transfer : 30 succursales additionnelles seront aménagées dans les bureaux de poste

Related Posts

1 of 1,682