Actualités

Réouverture des frontières : qui desservira l’île ?

La réouverture partielle des frontières de Maurice, ce 15 juillet, profitera à cinq compagnies aériennes, principalement à Air Mauritius. La compagnie nationale d’aviation a annoncé la reprise de ses vols entre Maurice et Paris-CDG (trois vols par semaine en Airbus A350-900 et quatre en août en A330-900). Elle relancera également ses opérations vers Rodrigues, La Réunion, Johannesburg et Mumbai.

C’est Emirates Airlines qui sera le plus sollicité dès le 15 juillet avec deux rotations hebdomadaires depuis Dubaï. Le lendemain, ce sera au tour d’Air Austral au départ de la Réunion (lundi et vendredi) et Turkish Airlines qui décollera d’Istanbul qui atterriront à Plaisance. Le retour de Saudia depuis l’Arabie Saoudite est également annoncé par le gestionnaire de l’aéroport.

À partir le 6 août, Air France reprendra ses vols de Paris-CDG (elle partage ses codes avec Air Mauritius), le retour d’Air Seychelles (Mahé), British Airways (Londres) et Evelop (Madrid) est également annoncé par l’aéroport SSR pour le début du mois prochain.

Quant à Air Madagascar (Antananarivo) et Corsair (Orly), ils ont programmé des vols vers l’île Maurice début septembre, alors que Condor (Francfort) est attendu le 2 octobre. L’arrivée d’Air Belgium (nouvelle liaison depuis Bruxelles est prévue le 16 octobre.

Réouverture des frontières : qui desservira l’île ?

Related Posts

1 of 1,669