ActualitésPolitique

Rentrée parlementaire : dommages collatéraux en vue pour le PMSD ?

La rentrée parlementaire prévue en mars risque d’être très agitée, voire survoltée pour l’opposition, plus particulièrement pour le PMSD ! En effet, si l’annonce publique de Xavier-Luc Duval de se retirer comme leader de l’opposition fait beaucoup jaser, la configuration du « front bench » de l’opposition connaîtra un autre changement majeur avec le poste de Whip, qui est actuellement occupé par Patrice Armance. Un changement qui risque de ne pas réjouir le député de la circonscription numéro 1, tout en tenant en ligne de compte le salaire et les privilèges, qui y va avec. Selon nos renseignements, il se pourrait que ce poste constitutionnel soit laissé à un membre du MMM.

Déjà, que des folles rumeurs ronflaient depuis l’année dernière, à l’effet que des premiers contacts ont été entrepris pour que Patrice Armance « cross the floor ». D’autres parlementaires bleus sont également annoncés sur le chemin du départ.

Que fera son leader, Xavier-Luc Duval ? Risquer a-t-il de perdre gros dans sa tentative de séduire le Parti Travailliste ? L’avenir nous le dira.
Rentrée parlementaire : dommages collatéraux en vue pour le PMSD ?

Related Posts

1 of 1,751